Interview de Madame CABIOCH

Publié par jparlant le 1 Avr 2014 dans 1964-2014 - 50 ANS DU COLLEGE !

Dans le cadre des 50 ans du collège, nous avons interrogé Madame CABIOCH.

Elle travaille dans cet établissement depuis septembre 2000 donc 13ans et demi. Elle est professeur de français depuis 29 ans. En plus d’être professeur elle fait partie de plusieurs projets (contes, poésie, atelier théâtre), elle est aussi secrétaire du FSE.

Le collège:

Elle n’était pas là quand le collège a brulé mais depuis le collège n’a pas énormément changé, il n’y avait pas de cabane devant l’entrée du collège, le bâtiment avait 5 ans. Le self était exactement pareil, avec autant d’élèves. Le principal à cette époque s’appelait M. BARASCOU.

Souvenirs des élèves :

Il y avait beaucoup plus d’élèves qu’aujourd’hui.

Ses meilleurs souvenirs sont les moments où les élèves font des spectacles en souriant, plein d’autres bons souvenirs sympas avec ses élèves. Son plus mauvais souvenir est lorsqu’elle a perdu sa lentille de contact en cours.

Copyright © 2024 COLLÈGE PIERRE MENDES FRANCE LA ROCHELLE. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données