Selon 20 minutes, L’affaire DSK vient de se terminer après 19 mois de feuilleton médiatique qui a fait couler beaucoup d’encre. En effet ce lundi 10 décembre le procès s’est terminé par un accord financier entre Nafissatou Dialo et DSK qui, selon certaines rumeurs, s’élèverait a 6 millions d’euros.
L’audience n’aura duré que 10 minutes car selon les avocats de DSK les négociations avaient commencé dès l’année derniere. Le juge a ajouté que Naffisatou Diallo avait également clos son procés contre le New york post qui l’avait qualifié de prostituée avec un autre accord financier.
Dsk sort enfin de cette affaire qui l’a entaché et obligé à demissioner de son poste de président du FMI et à divorcer de sa femme. Malgré cela on le revoit de nouveau dans le paysage médiatique où il participe à des conférences al’etranger et a même répondu à une interview à un hébdomadaire.
Malgré la fin de l’affaire personne hormis les deux protagonistes ne saura jamais ce qui s’est réellement passé dans cette chambre du sofitel à New-York