Le vrai visage du Front National est réapparu grâce à la candidate Front National, Anne-Sophie Leclere qui jeudi dernier dans un numéro d’Envoyé Spécial sur France 2 sur l’essor des jeunes dans le FN, a qualifié Christiane Taubira, la Garde des Sceaux de “sauvage”, et a affirmé que sa place était “dans un arbre”.
Vous pourrez voir, de plus, dans la vidéo ci-après, que la candidate a publié sur sa page Facebook (et depuis retiré) un montage comparant la garde des Sceaux à un singe.Bien entendu en aucune façon raciste, non, rassure la candidate FN pour une municipalité des Ardennes, et oui, elle n’est pas raciste car elle a, comme tous les partisans FN, des “amis noirs”. Je répondrais à cette excuse qui apparaît souvent lorsqu’il faut se dédouaner du racisme : qui se justifie, s’accuse.
Le visage du FN n’a pas réapparu comme je vous le disais en début d’article car il n’a jamais disparu. Anne-Sophie Leclere a juste oublié les stratégies du Front National, celles qui étaient de feindre ne pas être un parti raciste, feindre l’égalité entre tous les hommes…
Regardez la scène concernée dans cette vidéo.