Cet été, mes parents m’ont annoncé que j’allais en camp de judo pendant une semaine. J’étais trop content. C’était tellement génial de partir en vacances sans les parents ! Le jour “J” arriva , j’étais super excité et un peu stressé car pour moi, c’était la première fois que je partais sans mes parents…
Le premier jour, nos parents sont restés un peu avec nous pour monter les toiles de tentes. Moi je me suis retrouvé dans la tente de Jules qui est devenu un grand copain. Aussitôt les au revoir fait, nous avons fait deux heures et demi de judo intensifs ! Ensuite, nous avons découvert la salle où nous mangions à chaque repas.
Les journées se déroulaient ainsi : nous faisions cinq heures de judo, (2h30 le matin et 2h30 le soir), une activité et les judo game. Nous sommes allés à la piscine, au karting. Nous avons fait du canoé, du laser game et du karaoké la dernière soirée.
Au début de la semaine, nous avons formés cinq équipes : Chocolatine, Les Vipères, L’Ekipage, les Canards Boiteux et Sachatouille. Mon équipe, les Vipères, a fini sur la plus haute marche du podium !