Pour aller en Dordogne, il m’a fallu 1 heure et 30 minutes. Quand nous sommes arrivés au camping, il y avait beaucoup de monde. J’ai été aux grottes du Roc Cazelle, mais aussi au gouffre de Proumeyssac. On a aussi été au château de Commarque, on a aussi été au fort de la Roque-Gageac.
Nous avons fait du canoë sur la Vézère, nous avons fait deux parties : la première a duré environ deux heures, puis nous avons fait une pause pour manger ; l’autre partie a duré une heure et quarante-cinq minutes. Puis nous avons été à la piscine ; j’ai fait de beaux plongeons.
Avec ma sœur, nous avons dormi dans la même chambre, elle était en bas d’un lit deux étages et j’étais à coté. Un matin de pleine lune, ma sœur s’est levée et s’est cognée. On a été à Limeuil, très joli, mais aussi Sarlat : c’est très beau. A Sarlat, il y a plein de restaurants délicieux avec du canard. Mais il y a aussi des portes majestueuses. Nous sommes allés à Beynac et on a fait de la gabare. Sur le retour, nous avons fait trois badges, Saint Yrieix la perche, Vars sur Roseix et Ségur le château. Nous sommes enfin revenus à la maison.