Mes parents, mon frère, mes cousins, ma tata, mon tonton et moi avons passé nos vacances dans un camping à Santa Cristina d’Arro en Espagne à 7 heures de route de la France. C’était très fatigant mes ce n’était pas fatigant pour moi mais pour mes parents. Quand on est arrivés, on s’est garés sur une place de parking on a attendu que mes parents prennent les bracelets après on a suivi un monsieur en vélo qui nous a montrés notre emplacement. On s’est installés sous la chaleur : c’était long mais avec beaucoup d’efforts on y est arrivés.
Ensuite nous sommes allés nous baigner dans la piscine où il y avait des toboggans : cela faisait du bien, en plus on a fait pleins de toboggans. Après nous sommes retournés à nos toiles de tentes on a regardé l’heure et il était 14 heures on a préparé à manger après on a mangé : c’était très bon et après on est retournés à la piscine sans toboggans car il avait deux piscines dans notre camping.
Nous sommes allés en vélos voire la mer Méditerranée où nous nous sommes baignés, et j’ai pu observer les poissons grâce à mon masque tuba que j’ai eu à mon anniversaire.
Le reste de la semaine nous sommes allés nous baigner tous les jours car la température extérieure était de 35°C. La veille de partir, nous sommes allés manger une glace à Plagia d’Arro. Le lendemain, mes parents ont rangé le campement pour que nous puissions profiter des derniers instants dans ce camping avant de rentrer chez nous. J’ai passé de merveilleuses vacances et j’espère que vous aussi.