Mes vacances à la Palmyre (par Léna)

On est partis le samedi 6 août à 9 heures pour arriver à 10h30, pour aller dans un camping que j’adore. On est partis au camping avec mon tonton et ma tata et leur enfants. Ils sont restés jusqu’au jeudi de la 1ère semaine.

Le deuxième jour, je me suis réveillée en sursaut et ma mère a hurlé : “Léna vient voir il y a un sanglier !”. J’étais en mode “c’est pas possible”, du coup je suis sorti de ma tente et la je vois un sanglier au milieu de la route, après  il a dévoré les poubelles des voisins (les Belges). Et des fois on le voyait aux poubelles.

Après toute cette folie, notre voisin de gauche a fait un feu sur la table de son mobil-home. Du coup, on a appelé la sécurité. Ils sont arrivés avec une voiture de golf, dès que le pyromane (mes parents l’appelait comme ça) l’a vue, il a mis du sable sur la table. Le lendemain, on a été voir et il y avait un gros trous dans la table.

Puis on renommé le sanglier Poupouille ; en faite c’était les gens du camping qui l’avait renommé. Et malheureusement la semaine se finissait et on a du rentrer chez nous. On a bien profité le dernier jour, on a rangé nos affaires et voila on est partis du camping.