L’été dernier, je suis parti en camping-car avec ma mamie, mon papi et mon frère à L’île d’Oléron. On a fait plein de choses, on a fait 15 km de vélo par jour pour aller chercher le pain, les courses, des balades à vélo au bord de la plage.
On a visité le phare de Chassiron, on a monté les 224 marches et à son sommet nous avons vu le fort de fort Boyard avec des jumelles. Par la suite, nous sommes rentrés au camping-car et j’ai été à la piscine du camping avec mon frère.
On a aussi été ramasser les crabes avec une épuisette et avec les mains, j’ai adoré ce moment surtout quand je me suis fait pincer par un petit crabe, tout le monde avait rigolé.
Nous avons été au restaurant plusieurs fois, c’était super bon surtout les glaces en dessert pleines de chantilly. Nous avons été à la plage à différents moments de la journée car ma mamie m’a montré les marées basses et les marées hautes.
Les premières nuits dans le camping-car ont été bizarres, parce qu’on était en hauteur et à chaque fois que je me levais avec mon frère on se cognait la tête dans le plafond.
C’étaient des supers vacances avec mamie et papi et Nolan mon frère.