Nous sommes le 7 décembre 2024, il est 16h00 et nous partons pour une soirée spécial C S E au Futuroscope avec notre camion parce que nous avons amené une collègue de maman et sa fille.
Nous sommes arrivés sur le parking du Futuroscope vers 17h30 et quand nous sommes sortis du camion, il faisait très froid du coup nous nous sommes très bien couvert (bonnet, gants, cache-cou et écharpe). On a marché jusqu’à l’entrée du parc où nous avons présenté nos billets et la dame nous a remis un bracelet pour avoir accès aux attractions jusqu’à minuit.
A l’entrée du parc, nous avons rencontré un lapin crétin et nous avons fait papa, maman, Gabriel et moi une photo avec lui. Nous avons commencé par l’attraction “Chocs Cosmiques” où nous avons appris comment les dinosaures ont disparu et la vie humaine est apparue.
Ensuite, nous avons été faire “L’extraordinaire voyage”. C’était magnifique car nous avons volé au dessus de plein de paysage.
A la fin de celui-ci, nous avons fait notre première attraction à sensation “La Vienne Dynamique”.
Dans la foulée, nous sommes partis faire “La machine à voyager dans le temps” avec les lapins crétins.
Puis nous avons traversé le parc pour aller faire “Arthur, l’aventure 4D”, “Etincelle : La malédiction de l’Opale Noire”, “Chasseurs de Tornades”, “Objectif Mars” et “La Maison à l’envers” qui est très déstabilisante cars nous perdons tous nos repères et notre équilibre.
Papa et moi avons fait “Chasseurs de tornades” c’était trop bien.
Pendant ce temps, les filles et Gabriel sont allés dans un restaurant pour se mettre au chaud . Les mamans ont pris un thé et les deux enfants une grenadine . Ils ont pu voir le Père Noël et faire une photo avec lui . A la fin de notre dernière attraction, nous les avons rejoint pour repartir car il était l’heure . Le parc du Futuroscope allait fermer ses portes. Nous nous sommes endormis dans le camion sauf bien sûr les adultes . Même si la soirée est passée très vite , nous avons pu faire les plus grosses attractions.
