On est parti de la maison assez tôt, il y avait 5 heures de route, c’était long ! On est arrivé le soir, on a du décharger presque toute la voiture (petite précision, la voiture était pleine à craquer!). Bon revenons à nos moutons, on entre dans l’appartement, il était trop bien! Bien-sûr mon demi-frère prend le lit du haut et moi celui du bas, on mange notre premier repas à Saint Lary et après premier dodo.
Le lendemain, on a passé notre première journée au ski à Saint Lary et bien sûr, je ne vous raconte pas ce que l’on faisait là-bas. C’était pour faire du ski et profiter de la neige, bon voilà je vous ai tout raconté.
Maintenant, revenons à notre histoire, on prend les télécabines, c’était flippant au début mais pas à la fin. La première journée a été dure mais j’ai réussi à freiner dès le premier jour, le soir venu nous avons bien mangé pour récupérer.
Le dodo de Mmardi a été un peu mieux mais pas assez long. C’est seulement à partir du dodo de mercredi que c’était mieux, je commençais à mieux gérer ma fatigue et mon stress de la piste. Le soir, on est parti manger au restaurant.
Les verres de nos parents étaient class , on a mangé, c’était trop bon et après on s’est fait des parties de UNO dans le restaurant et après direct au dodo.
Le jeudi, j’étais au top du ski, j’étais très fort ! Le soir, on a dû faire un peu de route à pied pour monter en haut de la montagne! Pourquoi ? Parce qu’il y avait des skieurs professionnels qui descendaient de la piste et avant eux, nous avons pu la descendre en luge.
Encore et toujours le dodo du vendredi, on a fait plein de pistes, trop trop trop trop bien que j’ai adoré ! Et aussi, je me suis lâché, j’ai fait la piste rapidement et après nous avons dû dire au revoir à la montagne, il était temps de rentrer à la maison!!!
