TFE Katia

RAS pour la semaine précédente, mise à jour des coordonnées des agences TFE de la France + recherche de clients.

Cette semaine, je continu sur ma pbq (dépassement des temps de service des conducteurs sur les trois tournées ): étude des disques, des ordres de mission, des retards livraisons,. la semaine prochaine je vais la passer sur le quai car les chauffeurs partent a chaque fois avec 1h de retard de st sever. Il faut donc que je cible la cause du retard (au niveau des ramasses effectuées le matin ). Ainsi, je pourrais faire une mise au point global des anomalies. Par la suite je pense rendre compte des impacts divers (juridiques financiers et commerciaux) de ces anomalies. Ensuite je proposerai des solutions pour éviter ces anomalies. J’ai deja pensé à l’augmentation d’une coupure par tournée sur les plates formes où les chauffeurs ne travaillent jamis mais sont en mise à dispo. Ce n’est qu’une approche pour l’instant.

Je pense également m’intéresser à une autre étude en parallèle, plus commerciale cette fois ci. En effet, TFE St sever dispose d’une partie fruits et légumes qui ne leur rapportent pas grand chose. Je vais prendre connaissance de ceci dans les jours à venir.

Bonne continuation à tous.