Bonjour,
J’ai travaillé sur les devis de 3 fournisseurs, que j’ai recomposé plus clairement sur une feuille excel. Je m’interresse actuellement à tout ce qui concerne l’investissement, l’entreprise souhaite amortir ce projet sur 4 ans, je pense réalisé des tableaux d’amortissement mais je ne comprend toujours pas a quoi ca sert 🙁
La rentabilité du projet fera egallement partie de mon dossier. Mon tuteur m’a donné accés aux informations relatives aux economies que l’entreprise prevoit de realisé grace à l’informatique embarqué. Les plus gros postes concernés sont le carburant, salaires, frais de deplacement.
J’ai appris pas mal de choses niveau réglementation sur les frais de deplacement et l’étroite relation avec l’ursaff.
Je m’interresse egallement a la partie RH, il y a une personne qui s’occupe de toute cette partie nottament sur la communication vis a vis des conducteurs, les termes a employer et surtout les termes a ne pas employer.
Aujourd’hui, j’ai participé a la reunion pour le choix du fournisseurs, présentation des offres et fonctionnalités des fournisseurs.
Je pense avoir fait le tour, cette semaine je me concentre essentiellement sur la rentabilité du projet qui servira d’appuis auprés des banques pour le financement du projet.
A chaque fois qu’une partie du dossier se termine, un nouveau theme arrive, j’espere pouvoir finir dans les temps, au moins la collecte d’informations, au pire j’ai le mois d’aout pour completer.
Romain