(pas de titre)

2 jours d’analyse de 20aine de disques sans parler des ordres de missions et de l’organisation eds tournées… en effet des récurrences apparaissent comme: cle retar des clients à la plate forme donc les chauffeur parten en retar, souven avec plus d’une heure. ensuite, les chauffeurs se mettent en travail à chaque plate forme de livraison. cela augmente donc considérablement leur temps de service car leur retard initial a perturbé l’ensemble des rdv  de livraison. ils sont donc à chaque fios en travail. donc soit la plate forme où les chauffeurs déchargent n’ont pas les manut soit les chauffeurs se mettent en travail plutot qu’en coupure!!! De toute évidence il y a une négociation sérieuse à faire avec les clients de TFE car ils arrivent trop souvent en retard. Et de la part de TFE, il y a aussi une mise à jour à faire sur les heures de RDV (ils sont un peu trop optimistes sur les temps  de trajet d’un point à un autre)…

La semaine prochaine je récupère les disques des chauffeurs n’ayant pas relevé d’anomalie pour les comparer avec ceux qui en ont… De plus, j’irai sur les quai pour voir comment se déroule l’arrivée de la marchandise jusqu’à son chargement. Je pense même partir en tournée, du moins celles en question, pour voir ce qu’il se passe sur les plates formes….

Je n’exclu pas non plus la possibilité de déplacer certains clients de ceratines tournées pur les mettre dans d’autres tournées. Il faudrait donc par la suite que je calcul l’économie de l’entreprise par rapport au paiement qu’elle n’aura pas a faire sur le salaire du chauffeur par rapport au prix de vente qu’elle appliquait à ces clients en question…

La semaine prochaine sera un peu plus parlante….

Bon courage à tous

Vive les camions !!!! 🙂