bonjour

cette semaine, j’ai continué a charger des camions et fait de la manutention sur le quai ainsi qu’un peu de  facturation.

Suite a une semaine riche en pannes avec un accident, une lame de ressort de tracteur et des freins qui ont pris feu, j’ai proposé a mon tuteur de me pencher soit sur la maintenance des véhicules, soit sur le problème des emballages que je vous ai parlé la semaine dernière. Ne l’ayant vu qu’un court instant mercredi et vendredi je lui parlé de mes projets éventuels et m’a dit qu’il m’en parlerait plus longuement cette semaine et qu’il essayerait d’y réfléchir voir si c’était faisable. En espérant qu’il ne me dise pas encore c’est compliqué en 6 semaines. A part ça j’ai trouvé qu’être au service transport de cette boîte n’était pas vraiment du transport pur et dur comme l’on voit en cours. Au niveau informatique, j’ai pensé faire une feuille de calcul excel afin de convertir les tonnes de légumes ou de produits a 2 degrés en palettes factices (ou fictives) ce qui pourrait aider le service expédition.

Pardon, j’ai téléphoner  a des fournisseurs pour aller retirer de la marchandise chez eux et pris des rendez vous pour le passage aux mines des ensembles avec une personne qui me suivait pour les contrôles pour surveiller que je ne me trompe pas dans les dates  ce qui les aurait fortement handicapés si cela était arrivé.

@++

geoffrey.

pour les espagnols, como esta?