Cette semaine j’ai vu plusieurs choses interessantes :
– toujours de l’administratif avec rangement des ordres de transports, saisies des ordres, saisies d’enlèvements
Côté commercial, j’ai fait du porte à porte avec l’attaché commercial de l’entreprise. Nous avons décroché un rdv pour le 5 juin, rdv auquel je serais présente. L’attaché commercial m’a fait passé un test. Il m’a envoyé dans une tonnellerie en me disant que c’était un client potentiel. J’ai alors procédé un entretien commercial pour proposer les différents services de l’entreprise. En fin de compte il s’agissait d’un client régulier de l’entreprise qui avait accepté ce test. Le bilan de ce rdv est positif. La semaine prochaine je continue la démarche commerciale.
Enfin j’étais au service “Volupal” où j’ai pu :
-envoyer des messages aux conducteurs grace à l’informatique embarquée pour leur indiquer leur programme.
-pris des rdv auprès des clients pour les livraisons et obtenir des informations complémentaires par appel téléphonique
-créer la tournée pour mardi prochain.
-établir le planning des conducteurs au fil de la journée.
-suivre un litige
-visiter le dépôt “Volupal”.
– et participer à la recherche de fret.