Pour les fanas de la danse !!!

Publié par phopho86 le 31 Mar 2007 dans Coups de coeur |

Il y a quelques temps de cela, j’ai découvert une série de romans, tous suivant la même histoire mais à chaque tome : de nouvelles aventures ! Cette série, je l’ai adorée. Je crois qu’il y en a 8 tomes. Elle s’appelle : Danseuse à l’école du Royal Ballet de Alexandra Moss. L’histoire ? La voici :

C’est l’histoire d’Emily, dix ans, elle débarque tout juste des Etats-Unis pour s’installer en Angleterre. Elle est inquiète de commencer une nouvelle vie dans une ville qu’elle ne connaît pas et où elle ne connaît personne. Elle est aussi folle de joie car elle va pouvoir continuer ses cours de danse. Elle va essayer de rentrer dans l’école de danse la plus prestigieuse d’Angleterre. Mais les concours sont durs et très peu de filles sont sélectionner.

Voilà je vous le conseille car j’en suis au quatrième tome et je ne suis toujours pas déçue. C’est une série assez émouvante car la mère d’Emily est gravement malade et malgré ça, elle va accepter d’envoyer sa fille au Royal Ballet si elle est reçue. A bientôt !

Copyright © 2024 LIR'AMOR. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données