Les professeurs accompagnent les élèves de 6èmes au séjour du Chambon du 28 au 30 septembre. Il n’y aura par conséquent pas d’entraînement.

La semaine suivante le 5 octobre, il devrait y avoir une rencontre handball avec d’autres collèges. Nous sommes dans l’attente de confirmation de la date. À priori l’horaire de retour devrait être vers 17h20. Nous vous confirmerons dès que possible.

La fin des compétitions sur les différents lieux est vers 16h40. Il faut ensuite ajouter le temps de trajet en bus suivant le lieux des rencontres.

Il faudra absolument avoir apporter la fiche d’inscription signée pour pouvoir participer à cette journée.

RAPPEL : LIEU POUR VENIR CHERCHER VOS ENFANTS : PARKING DU GYMNASE DERRIÈRE LE COLLÈGE.