Fonctionnement de l’AS

Calendrier sportif de district :

Le calendrier des compétitions 2020-2021 du district n’est pas encore disponible. Revenez bientôt !

Créneaux horaires :

Les élèves adhérents à l’association sportive peuvent venir s’entrainer pendant les créneaux suivants :

– le mercredi de 13h10 à 13h50 (pique-nique au collège de 12h30 à 13h15)
– le vendredi de 13h30 à 15h00
– le mardi de 13h10 à 13h50

Il est possible de venir sur un seul des créneaux proposés. En fonction du nombre, il pourra être possible de venir sur plusieurs créneaux.

Il reste important d’être assidu quand on s’engage à venir sur un ou plusieurs créneaux horaires.

Assurance :

L’association sportive a souscrit un contrat d’assurance collective auprès de la MAIF. Chaque élève peut souscrire des garanties complémentaires IA Sport + auprès de cette compagnie. Vous trouverez les documents nécessaires pour votre information sur le site www.unss.org et le blog de l’AS à partir des liens suivants :

Garanties générales

Demande de garanties complémentaires IA Sport +

Après avoir lu ces différentes informations, vous devrez signer la première page de la fiche d’inscription de votre enfant sous la mention suivante :

J’ai pris connaissance des garanties proposées par l’assureur de l’association sportive pour la couverture des dommages corporels de mon enfant dans le cadre des activités de l’AS.

Nous vous remercions.

Ecrit par Stéphane Penaud dans : |

Hébergé par l'Académie de Poitiers et propulsé par WordPress MU | Thème Aeros | TheBuckmaker.com WordPress Themes | Traduction WordPress tuto
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données