Fortnite, le jeu de guerre gratuit
Il y a encore quelques mois, le jeu Fortnite était inconnu de tous. Il s’est fait connaître à partir d’octobre/novembre grâce au DLC Halloween.
Les DLC sont du contenu téléchargeable pour se mettre dans le thème des actualités. Par exemple, il y a une semaine, c’était au tour du DLC du nouvel an chinois, donc, on peut voir dans la boutique un dragon volant, des tenues chinoises etc… ainsi notre Avatar peut modifier son apparence.
Le principe du jeu de Fornite est simple : il faut atterrir sur une île, s’équiper le plus rapidement à l’aide d’armes (fusils d’assaut…) et attaquer ses ennemis. Le but est d’être le seul survivant de l’île.
Que faut-il faire pour ne pas perdre ?
Pour ne pas perdre, il faut ne pas se faire tuer par ses ennemis, ne pas se suicider dans l’eau, d’éviter les chutes et les tempêtes.
Qu’est-ce que la tempête ?
La tempête se déclenche après un compte à rebours. Il faut à tout prix rejoindre une zone sécurisée, sinon la tempête nous enlève de la vie jusqu’à la mort.
Ce jeu a reçu tant de succès car c’est comme genre de Call Of Duty mais plus simplifié et aussi car le mode Battle Royale est gratuit, sinon, le mode Sauver le monde est payant mais il va devenir gratuit dans l’année 2018.
Retrouvez-moi sur Fortnite : Moha86100 😉