Corps en accord avec le collège

A- Photo Danse

Pendant plusieurs séance d’E.P.S ,nous avons pris plusieurs photos de nos camarades en train de danser . Pour prendre les photo le professeur, nous a donné un appareil photo et un cadre en bois .

AHMain

B- Retouche logiciels photofiltre

Après la prise de vue, nous avons choisit 3 photos pour les modifier avec le logiciel Photofiltre , puis nous les avons enregistées sur notre compte privée , pour ensuite les imprimer .

C- décalque sur transparent

Avec les photographies  imprimées nous avons pris des transparents puis à l’aide d’un feutre noir nous sommes passés sur les lignes pour avoir le dessin en transparence.

D- agrandissement rétro projecteur

Nous sommes allés dans plusieurs endroits du collège pour mettre le transparent sur le rétroprojecteur et l’agrandir sur les baies vitrées.

E- casse, vignette (BD) = fenêtre (blanc de Meudon)

Nous avons pris du blanc de Meudon et des pinceaux pour peindre sur les lignes de nos déssins agrandis sur les fenètres du collège du collège .