- Cet évènement est passé
NEFLE – “Carrefour des projets”
24 janvier 2024 @ 14h00 - 17h00
Pour débuter l’année 2024, Réseau Canopé organise, dans le cadre du Conseil National de la Refondation, le mercredi 24 janvier 2024, de 14h à 17h, un premier temps fort national de “Carrefour des projets” au sein des Ateliers Canopé.
Cet évènement vise à favoriser les échanges et le partage d’expériences pour les équipes impliquées ou désireuses de s’engager dans la démarche “Notre Ecole faisons-là ensemble”.
Cette manifestation sera ouverte par une conférence d’inspiration consacrée à l’amélioration continue au cœur de la démarche de projet « Notre école, faisons-la ensemble » retransmise en simultané dans l’ensemble des Ateliers participants et animée par Patrice LAISNEY, maître de conférences en sciences de l’éducation à l’Inspé d’Aix-Marseille.
Elle se poursuivra par des échanges de pratiques entre enseignants, membres de la communauté éducative et formateurs Canopé.
Je vous remercie de bien vouloir diffuser cette information auprès des membres de votre équipe.
Voici le lien d’inscription à communiquer à toutes les personnes intéressées par cet évènement : https://cano.pe/33n.
Vous trouverez également un PDF ci-dessous présentant ce temps fort et les informations pour s’inscrire.
https://nuage03.apps.education.fr/index.php/s/cCHgtR97jZoesWN