Océane m’a expédié son texte dans le cadre de nos exercices d’utilisation de la messagerie électronique. Je le publie pour que vous puissiez le lire ! M. Quillivic
J’ai trouvé cette semaine de camping juste superbe !!!!! on a bien profité du soleil qui était avec nous, la chaleur aussi. Je trouve ça bête que certains ne soient pas venus, ils ont loupé une chose juste extraordinaire !!!!
J’ai bien aimé la camping et ce bon barbecue avec les chamallows.
J’ai bien aimé les activités proposées par nos adorables professeurs de sport !
Le camping de Bonneuil-Matour était bien avec les douches à l’italienne, on peut dire qu’on était gâté !!! Celui de Saint Cyr n’était pas mal aussi, nous y sommes restés 2 jours. Celui de Chasseneuil était bien aussi.
Je suis contente de moi d’avoir réalisé 90 kilomètres en une semaine en vélo ! J’ai toujours suivi les garçons, j’étais dans le groupe qui va vite, mais les autres ont fait de leur mieux aussi, on a beaucoup pédaler et tous on a tenu le coup ! J’ai vraiment aimé cette sortie.
Les activités comme le CATAMARAN, il fallait manier les voiles et le foc. On a passé une bonne après-midi sur l’eau, riche en rires. Nos professeurs de sport nous ont payé la piscine le dernier jour.
Ce que je trouve un peu dommage c’est que le dernier soir on devait avoir une BOUM mais on ne l’a pas eue.
J’ai adoré l’ambiance, j’ai trouvé les professeurs changés, moins strictes ! J’ai l’impression qu’ils sont retournés 30 ou 40 ans en arrière pour les plus vieux !!!!!!
J’ai adoré la bonne cuisine que nous préparaient les autres, ils ont bien cuisiné.
On a eu beaucoup de visites sympas. Merci à madame Yanamadjy qui, à la fin du séjour, nous a ramené des bonbons !!!!!!!!
On a vraiment eu de la chance d’avoir du beau temps et un beau soleil.
C’était dur de quitter le camping le vendredi matin, c’était tellement bien d’être tous ensemble, mais bon il y a toujours une fin à tout ! Merci à tous les professeurs de nous avoir organisé ce merveilleux et inoubliable séjour : Mme Lamade, Mme Cézac , Nicolas, Florence, Mme Samson.
Merci beaucoup !!!!!
Océane