Vie nomade

Voilà de quoi vous donner une idée de notre quotidien :

la préparation du repas S7301090S7301091

on lève le camp !

S7301142 S7301143 S7301144

notre dernier pique-nique

S7301145 S7301146 S7301147

le séjour vtt

Bonjour tout le monde ! Tout le monde a fait du vtt sauf moi car j’étais dispensée. Donc moi du coup j’étais dans le mini-bus pour chercher à manger pour tout le monde. Il y avait des jours où les élèves préparaient à manger pour le midi et le soir et il y avait d’autres élèves qui faisaient la vaisselle. Mais le mercredi après-midi on a fait des activités : il y avait un groupe d’élèves qui faisaient du catamaran et un autre groupe du tir à l’arc. Moi j’ai choisi du tir à l’arc. Sinon j’ai trop bien aimé le séjour vtt.  J’ai vraiment passé un bon moment avec tout le monde.

La sortie VTT

Le lundi on a été à Bonneuil-Matours. Le mardi on a été au lac de Cyr, le mercredi on y est restés et on a fait du tir a l’arc et du catamaran. Le jeudi matin on est partis pour aller à Chasseneuil-du-Poitou et le vendredi on est retournés à L’EREA.

La sortie VTT

Bonjour ! Tout le monde va bien, les moustiques sont venus nous ont piqué toute la semaine ! On s’est trop bien amusés, mercredi on a fait de la voile, c’était trop trop bien :)