ECORCE à Bialowieza (Pologne), c’est parti !

Travail sur le projet ECORCE à Białowieża

12 élèves se sont inscrits pour le projet ECORCE. Ce sont des élèves de la dernière classe de l’école primaire et de la première classe du collège. Ils sont tous élèves du Groupement des établissements scolaires de Białowieża.

Le 5 décembre 2014, les élèves ont réalisé des montages qui illustrent le projet.

Nous avons ainsi créé un poster et nous avons décoré le hall de l’école avec les lettres du projet (E C O R C E ), en nous servant d’écailles de cônes et de racines d’épicéa.

Praca nad projektem ECORCE w Białowieży

Do projektu ECORCE przystąpiło 12 uczniów z klas VI  i klasy I gimnazjum Zespołu Szkolno – Przedszkolnego w Białowieży.

W dniu 5 grudnia 2014, uczniowie wykonali dekoracje dotyczące założeń projektu.

Wykonaliśmy poster oraz ozdobiliśmy literami projektu (E C O R C E ) hol szkoły, wykorzystując łuski szyszki oraz korzeń  świerka.

photo1 photo2 photo3 photo4