Cuisine avec des plantes sauvages.

Pour cuisiner ces différentes recettes nous nous sommes répartis en 6 groupes. Les groupes étaient constitués de 5 personnes dont des 6èmede notre classe et des CM2 de l’école Paul Martin de Mauléon.

Puis nous avons dégusté les différents plats que nous avions préparés.

Nous remercions Marie et Valérie pour nous avoir appris que certaines plantes sauvages peuvent être comestibles. Nous remercions M. Guitton et la classe de CM2 de nous avoir accueillis durant cette matinée.

Les élèves de 6èmeE du collège Georges Clémenceau