Le club dessin

Le club dessin est animé par Alexandra, une surveillante de notre collège.

Cette année, le club a pour but de réaliser une grande fresque sur plein de personnages de Disney, elle sera exposée dans la salle de musique ( salle Elie Cousseau). Pourquoi la salle de musique, car cette année « le club dessin » et « la chorale » possède le même thème : Disney.

Alexandra a choisi de laisser de côté le club « jeu de société », qu’elle animait l’année dernière, pour « le club dessin » car l’année dernière elle s’est  trouvée un nouveau tallent « le dessin ».

Ce club a tellement eu du succès qu’Alexandra a été obligée de faire deux groupes. Il y a une bonne ambiance, on rigole, tout en dessinant. Tous les élèves du collège étaient invités à y participer, il suffisait  de s’ inscrire en début d’année.

Maëva et Yanaëlle