club Talents

Club Talents

Le club talents, nouveau de cette année, se déroule le lundi entre midi et deux ; dans la salle Elie Cousseau. Il est animé par le Grand Laurent  🙂

Au programme, de nombreux talents : chant, danse, instruments musicaux, et plein d’autre talents originaux…

Nous avons pu recueillir des avis extérieur au spectacle du 1er trimestre :*

Une élève :

« Le spectacle du 1er Trimestre, a été très apprécié par tous élèves, nous avons pu participer au Final en venant danser avec les autres et même quelques professeurs. »

Mme Gaudriault :

« J’ai trouvé cette représentation très intéressante, que se soit pour le chant ou la danse. Ce n’est pas évident de faire ça devant un jeune public donc je les félicite. C’est à refaire. »

Clément :

« C’était très sympa, surtout la fin parce que tout le monde a pu participer. C’est à refaire. »

Mme Rambaud :

« Le spectacle était de très bonne qualité ; les filles avaient une belle voix et elles étaient élégante. C’est une bonne façon de finir la journée, une très bonne idée, c’est à renouveler. »

Mme Jault :

« Les talents étaient impressionnants ; le chant, la danse ou les humoristes. C’est une manière sympa et agréable de finir ce premier trimestre. J’ai passé un excellent moment, et j’attends avec impatience le prochain ! »

Mme Bisson :

« Peu de temps, beaucoup de talents. Pour le collège c’est un moment de partage et fédérateur. Le vrai talent c’est d’être soi même. »

Article préparé par Laura, Mailys etc..