Gui à Châtellerault

⚠️⚠️⚠️ ATTENTION ! Avant toute chose, clique ci-dessus sur les deux petits carrés entrelacés pour convertir le bloc de texte en bloc réutilisable. Tu pourras ensuite rédiger ton article.
Si tu oublies cette étape, le prochain utilisateur qui écrira un article sera contraint d’effacer ton texte pour écrire le sien.

  • COMMUNE : Cenon sur Vienne
  • ÉCOLE : école primaire Marcel Ribbe
  • DATE : 25/02/2026
  • LIEU : Parc de la Grand maison
  • DÉCOUVREUR(S) : tous les élèves de la classe

  • MESURES :
  • COULEUR(S) : noire
  • ESPÈCE : corneille noire
  • AUTRES INFORMATIONS : –
  • EN SAVOIR PLUS : VikidiaWikiminiWikipédia

Nous avons vu voler 2 corneilles au bout du parc de la Grand maison. Maitresse n’a pas réussi à les photographier car elles étaient trop loin et trop rapides. Finalement, en rentrant à l’école, nous en avons retrouvé une dans un des arbres sur le chemin bordant l’école. Elle était très belle, très grosse et brillante.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. arasoloarimanantsoa dit :

    Bonjour les amis !
    Bravo pour ces nouveaux trèfles !
    Je vous donne rendez-vous à la rentrée pour la nouvelle quête. Profitez bien des vacances qui arrivent à grands pas.
    A bientôt !
    wOOdy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *