Fourmi à Usson-du-Poitou 🍀

• DATE : –
  • LIEU : chemin du ChĂȘne tremblant
  • DÉCOUVREUR(S) : les Ă©lĂšves de la classe

A propos de notre découverte :

Rencontre avec diffĂ©rentes espĂšces animales lors de notre "Challenge RandonnĂ©e Paris-Los Angeles" lundi 16 septembre sous un soleil magnifique. Malheureusement, nous n'avons pas rencontrĂ© d'Ă©cureuil mĂȘme si une Ă©lĂšve en avait pourtant aperçu un sur la grille de l'Ă©cole en arrivant le matin.
Un peu plus gros qu’un Ă©cureuil, de magnifiques chevaux, Ă  Usson prĂšs de l’Ă©cole, rencontrĂ©s lors de notre “Challenge RandonnĂ©e Paris-Los Angeles”.
Un peu plus humide qu’une fourmi, une belle Ă©crevisse dans la ClouĂšre.
La voilĂ  enfin, la fourmi, toute seule sur notre chemin de randonnĂ©e du “ChĂȘne tremblant”.

Vous aimerez aussi...