L'Observatoire On protège ce qu'on aime, on aime ce qu'on connait !

0

Les confidences de wOOdy…

Bonjour les amis, Bon… je dois vous avouer quelque chose.Hier, avec mon chuchotier des feuilles, je vous ai fait une petite blague…Est-ce que j’ai réussi à vous faire douter un peu ? Il faut...