Les dons de fournitures scolaires, de vêtements d’enfants et de matériel de musique, ont été triés et conditionnés hier. Ils seront aujourd’hui répartis aux élèves. Chacun partira avec 7 kgs à donner sur place dans des écoles, conservatoire…

Merci de votre générosité. Merci à HyperU La Rochelle qui a largement enrichi notre collecte de matériel scolaire.

Merci aussi aux écoles de Sérigny, de Villedoux et d’Andilly.

Merci aussi à tous nos partenaires qui par leurs dons financiers ou en matériel ont largement contribué à la réussite de notre projet:

• SARL Golf Ocean 17 (Marsilly)
  • GPM Construction (Angoulins)
  • SARL Bariteau Cédric (Villedoux)
  • Carosserie Daviet (Aytré)
  • M. Guérineau Jean-Yves , menuisier (Marans)
  • SARL Global Sport (Saint Xandre)
  • Mme Gillier-Pagenaud Christelle, podologue (Brioux sur Boutonne)
  • M et Mme Raimond (Saint-Martin Les Melle)
  • Conseil des parents d’élèves des Ecoles Publiques de Marans, FCPE Collège Calmel)
  • Mme Darmon Renée, professeur d’espagnol à la retraite (La Rochelle)

Merci aux nombreux membres bénévoles qui nous ont aidés pour la fête du 9 février.

Merci aussi à tous ceux qui sont venus.

Hasta pronto

Copyright © 2024 Escapades Tous droits réservés. Amazing Grace thème par Vladimir Prelovac.