Ce matin nous sommes allés au club Habana nous baigner dans la mer et dans la piscine.
C’était génial. Nous en avons tous bien profité mais nous avons eu de gros coups de soleil!!!

Après la baignade prolongée, nous sommes allés manger des pâtes dans le restaurant du club.

Ensuite nous sommes allés en direction de la Vieille Havane en bus Rutero pour nous rendre au Lycée Espagnol. Transport bien plus confortable que la guagua d’hier, avec des places assises et de la clim!
Photos

Nous avons pu échanger avec les élèves de cette école sur le programme scolaire, la musique… Après cela, des élèves et des professeurs nous ont fait visiter leur établissement, grande villa qui a été anciennement l’Ambassade de Libye. Ce bâtiment ne ressemble en aucun cas à une école mais il est joli.

Nous sommes ensuite revenus jusqu’au lycée français de la Havane en Rutero et également à pied. Le soir, il y a eu une réception au lycée où étaient invités les familles qui nous hébergent ainsi que leurs enfants et nous mêmes. Durant cette réception, nous avons mangé les hamburgers que nous avions commandé la veille au seul fast food du quartier. Pour finir, chacun est rentré chez soi avec les familles.

Demain nous partons à Trinidad et il sera sans doute difficile de communiquer.

A bientôt !

Copyright © 2024 Escapades Tous droits réservés. Amazing Grace thème par Vladimir Prelovac.