Encore une journée bien remplie. Le bus du Lycée nous a déposé ce matin dans la vieille Havane où nous avions rendez-vous avec Sadir notre guide. Il nous a fait découvrir une autre facette de son pays.

Visite d’un “solar” (immeuble collectif où résident les populations les plus défavorisées). Nous avons ensuite observé un gymnase, une “bodega” (magasin d’état où les Cubains viennent s’approvisionner avec leur carnet de rationnement), un marché de fruits et légumes, un immense marché d’artisanat.

Nous avons également arpenté la partie touristique de la vieille ville. Nous avons déjeuné à 16h dans un restaurant Cubain.

Après le repas, nous sommes rentrés au Lycée français en voiture américaine décapotable…! La classe!

A demain pour la fin de notre aventure…

Copyright © 2024 Escapades Tous droits réservés. Amazing Grace thème par Vladimir Prelovac.