Les membres et leurs fonctions

Nous sommes un groupe de lycéens du Lycée Pilote Innovant International situé à Jaunay-clan. Notre groupe se compose de quatre personnes :
Julie : Rédactrice en chef ( chargée de la coordination et de la ligne éditoriale du journal ainsi que de la mise en page du blog )
A rédigé : édito, article sur les rites de passage des femmes et des hommes, brèves, interview, lettre ouverte, sources
Célia : Rédactrice (chargée de rédiger des articles)
A rédigée : nouvelle
Thomas : Rédacteur (chargé de rédiger des articles)
A rédigé :
Lucie : Rédactrice (chargée de rédiger des article et d’arranger la mise en page du blog)
 A rédigée : articles sur la BD Murena, l’importance du pater fili, glossaire, en savoir plus sur nous
Note : le “a rédigé” comprends les articles présent sur le blog.
Les articles présent sur le blog et non indiqué ici ont été écrit en plus afin de combler les problèmes techniques rencontrés.