Résultats du Quizz Minami 2015 : Bravo Thierry !

La rencontre du 17 avril a débuté par le traditionnel quizz : cette année 38 questions pointues sur la sélection de cette année ont fait fumer les méninges de nos jeunes lecteurs !!

Voici les noms des meilleurs d’entre eux :

1 . Thierry de Nadai, collège de Jonzac (36 bonnes réponses) : impressionnant !!

2 . Clément Sieber, collège de Segonzac (35 bonnes réponses) : excellent !!

3 . ex-æquo : Thibault Delaunay, collège de Segonzac ; Nathan Levêque, collège de Jonzac ; et Lola Pimentel, collège de Segonzac (34 bonnes réponses).

4 . Gaëtan Petit, collège de Jonzac (33 bonnes réponses).

5 . ex-æquo : Benjamin Bellot, collège de Montendre et Maël Cassou, collège de Montlieu-la-garde (32 bonnes réponses).

Bravo aux collèges de Jonzac et Segonzac, largement représentés dans cette liste !

Bravo à tous !!!

Voici le quizz 2015 pour ceux qui désirent tester leurs connaissances.

Et  le corrigé :   correction-quizz-2015.

Ce contenu a été publié dans Troisième édition (2014-2015). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.