Une belle journée pour voter

Jeudi 26 avril dernier, près de 500 élèves issus de 35 établissements, collèges et lycées de Charente et Charente-Maritime avaient rendez-vous à la CIBDI pour la journée finale de la 6ème édition du prix Minami Manga.

Cette journée ensoleillée a été un immense succès !!

Nous tenons à remercier la Cité, son directeur et les personnels pour leur accueil chaleureux et compréhensif, Claire Simon pour son entremise et son enthousiasme, la DAAC de Poitiers, Xavier et Shoko pour l’animation (Coucoucircus), le réseau GTL des documentalistes sud 17 (Claire et Sylvie pour l’organisation), les responsables des clubs dans les établissements (merci les prof-docs !!), les accompagnateurs, les cosplayeurs, les dessinateurs, et tous les élèves !!

festival manga V1 from ENSC on Vimeo.

MERCI !!

Photographies : Quentin Petit (CL), J. Gervais, M-E Asselin, S. Bégué, F. Caille, M. Hériaud, E. Fagot-Dehez.

Si vous voulez publier vos photos de cette journée, n’hésitez pas à me les envoyer:
christophe.durupt@ac-poitiers.fr
Ce contenu a été publié dans Sixième édition (2017-2018). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.