Les lauréats du concours d’affiches pour la 7ème édition

Le jury du concours d’affiches, composé de 15 membres, a délibéré avant la grande rencontre du 26 avril.

Une centaine de dessins de grande qualité nous sont parvenus : les départager n’a pas été une mince affaire !

Voici les deux affiches officielles pour l’année prochaine:

La composition de Lucie Ngo, en 1ère au lycée Jean Monnet de Cognac, remporte la catégorie 3e-lycée.

C’est déjà la deuxième fois : Bravo Lucie !!

Alicia Wilson, en 4ème au collège de Pons, remporte la catégorie 6e-4e : une autre belle affiche pour assurer la promotion de notre prix ! Bravo !

Voici les autres dessins récompensés par le jury :

Malheureusement, il a fallu encore une fois écarter de très belles compositions pour non-respect du règlement (surtout la mention obligatoire, pourtant indiquée en rouge dans l’article consacré au règlement : FAITES ATTENTION!!)

Prenez le temps de regarder les autres dessins qui nous sont parvenus cette année dans la galerie qui suit :

UN GRAND BRAVO A TOUS !!

Ce contenu a été publié dans Archives dessins. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.