Quizz 2018 : les résultats – Bravo Léna !!

Comme chaque année, les lecteurs du prix Minami Manga se sont penchés sur le redoutable quizz annuel concocté par les documentalistes du réseau sud Charente-Maritime.

Chaque établissement a organisé une session locale. Le quizz comportait 37 QCM, la 38ème question servait seulement à départager les égalités

Voici les noms des participants les plus talentueux  :

1ère place :  avec 36 bonnes réponses et les 9 auteurs : Léna Lequeux, du  collège de Matha (17).

2ème place  : ex-æquo avec 36 réponses et 8 auteurs : Mathilde Bardon et Méloé L’Angevin, du même collège de Matha.

3ème placeMaxime Chantereau du Lycée Jean Hyppolite de Jonzac (17) (36/37).

4ème : Manon Bertrand (collège de Matha) (35/37 avec les auteurs).

5ème : Johanna Farey (lycée de Jonzac) (35).

6ème  : ex-aequo Johanny Lacroix (lycée de Jonzac) et Luc Fity (collège de Gémozac, 17) (34).

33 bonnes réponses : dans le désordre : Camilia Précigout (collège de Mansle,16), Quentin Castre et Teddy Siman (lycée de Pons, 17), Flavie Héraud (collège E. Quinet, Saintes, 17), Louise Mongis (collège de Jonzac, 17).

32 bonnes réponses : Max Dannreuther (collège de Chalais,16), Emma Renault (collège E. Quinet, Saintes, 17), Megan Antill (collège de Jonzac, 17), Yannella Depay et Liam Mousseau (collège de Villebois,16), Sarah Colin (collège de Montendre, 17).

Si votre nom a été oublié, n’hésitez pas à me contacter. Il sera toujours temps de l’ajouter…

Un grand bravo à tous !!

A l’année prochaine ! 😀

Ci-joint, le quizz et son corrigé pour ceux qui veulent tenter l’expérience.

quizz 2018

rep-quizz

Ce contenu a été publié dans Sixième édition (2017-2018). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.