Le collège

Posted by on 13 décembre 2013 in ARCHIVES, Non classé, Vie au collège |

LA VIE SCOLAIRE

La vie scolaire se trouve sous le grand préau ,  à côté du couloir administratif qui est interdit aux élèves sauf si on en a besoin .

LE SELF
Le self se trouve à droite du portail , où entrent les élèves .

LE CDI

Le CDI se trouve à gauche de la cour de récréation juste après l’escalier extérieur .
C’est un endroit où l’on peut lire , venir pendant les récréations , travailler sur l’ordinateur si ont en a besoin pour un  travail demandé par un  professeur et avoir l’autorisation par la documentaliste .

LES SALLES DE CLASSE

Dans le bâtiment A , il y a 26 salles de classes et dans le bâtiment B , il y a 8 salles de classes et dans le bâtiment C il y a 4 salles de classes .

L’INFIRMERIE

L’infirmerie se trouve en face du self , à gauche et il y a une porte qui permet d’accéder a  l’infirmerie par un escalier qui se situe après la porte , puis , on attend son tour . L’infirmière est la le lundi de 9h à 17h , le mercredi de 8h à 12h30 et le jeudi de 8h à 17h.

Le couloir administratif

Le couloir administratif se trouve sous le grand préau a gauche du panneau d’information .L’accès est interdit aux élèves sauf si ils ont un rendez -vous .

Copyright © 2013-2024 Le Curie Déchaîné All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.

Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données