Jeudi 27 novembre 2008

Aujourd’hui, c’est le grand jour de présentation en anglais des diaporamas des élèves, certains stressent légèrement.

Il n’y a pas que les élèves qui travaillent. Les professeurs doivent se mettre d’accord sur le travaux à venir ainsi que sur le calendrier des prochains meeting et des séjours de groupes d’élèves.

On comprend alors aisément les problèmes d’une Europe à 27 alors que nous ne sommes que six nationalités présentes.

Le séjour se termine. La saga Alitalia continue, nos deux vols du lendemain sont annulés et il va falloir partit à 4 h 30 du matin. Autant dire que la nuit va être courte.

Au programme, le transfert vers l’aéroport de Lamezia en bus puis un vol Lamezia – Rome, Rome – Paris et le TGV jusqu’à Saint Maixent L’école.

Arrivée prévue à 22 h 25.

On espère pouvoir décaler le vol de Rome à Paris afin de pouvoir visiter la ville éternelle mais rien n’est moins sûr.