Agrément cyclisme à Montamisé

Le mardi 11 mars 2025 aura lieu un agrément cyclisme à l’école élémentaire de Montamisé de 17h00 à 18h30.

La session débutera par un test d’aisance sur un parcours. Chaque personne devra donc se présenter avec casque et vélo. Une partie théorique se déroulera ensuite pour aborder les aspects réglementaires, les objectifs, la conduite de groupe.

De façon à connaître l’effectif en amont, merci de bien vouloir inscrire les personnes volontaires dans le tableau partagé au lien suivant : https://lite.framacalc.org/ht6savmrsr-a4m8

Vous trouverez en pièce jointe le formulaire de demande d’agrément qui sera récupéré avec les signatures (demandeur et direction) sur place. Attention, une copie d’une pièce d’identité est nécessaire pour les personnes nées à l’étranger.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Maël AUDRAIN.

formulaire-demande-d-agrement-Vienne-2023

Vous aimerez aussi...