Le lauréat(e) de l’édition 2019 – 2020 est …

Bonjour à tous les établissements participants au Prix des collégiens et des lycéens de Charente 2019-2020,

Les circonstances exceptionnelles dans lesquelles s’achève cette édition 2019-2020 du prix littéraire ont tout de même permis de recueillir suffisamment de votes pour désigner un lauréat.

Merci pour tous vos efforts de collecte et de relance des élèves participants dans ces conditions difficiles. 573 voix ont été exprimées, soit presque la moitié des inscrits en début d’année.

Etant donné l’écart important entre le roman arrivé premier et les suivants, le résultat aurait très probablement été le même si le vote s’était déroulé dans les conditions habituelles.

Les votes exprimés ont désigné comme lauréat Baisers cachés de Jérôme LARCHER.

1er : Baisers cachés 228 voix

2e : Le dossier Handle 107 voix

3e : Le mur des apparences 93 voix

4e : Titan noir 82 voix