10. novembre 2016 · Commentaires fermés sur La cani-rando · Catégories: Année scolaire 2016-2017

Nous sommes parties à 8h10 , le jeudi 8 septembre . Les 6ème D et C du collège Camille Guérin sont allés à la base de chiens nordiques à Brion . Nous sommes cinq élèves de 6ème D et nous allons vous raconter notre activité préférée :”LA CANI-RANDO”.

Nous sommes allées dans les cage des chiens où nous avons énormément hésiter et nous avons fini par choisir notre chien . LA CANI-RANDO commence!!! Lorsque nous sommes parties à 14h35, les chiens étaient tous très excités à l’idée de partir en balade.

photo-chien-husky

Nous avons traversé un champ où il y avait de hautes herbes. Les chiens n’étaient pas tout le temps obéissants. Nous sommes arrivées à une rivière où nous nous sommes trempé les pieds pendant que les chiens se baignaient.

Nous avons fait demi-tour et nous étions toutes mouillées !!!!

photo-cani-rando

Sur le chemin du retour , les chiens étaient plut calmes et fatigués. Arrivés à la base nordique, nous avons nourri les chiens. Après les avoir nourris, nous les avons laissés se reposer.

NOUS AVONS PASSE UN EXCELLENT MOMENT !!!!!!!!!!

Manon, Louane, Louise, Lina et Ihsane 6eD