Réunion des deux classes jeudi 20 janvier

Nous avons fait une réunion ensemble les 5e1 et 5e2. On a parlé de la charte de l’environnement et on a choisi quelles phrases on voulait mettre ensemble et celles qu’on laissait pour l’instant. Maintenant, il faut juste les recopier. Après c’est bon, on aura la charte écrite et mise sur le blog.

Après on la fera signer au directeur et à tout le monde à l’erea. Cette charte sera mise sur papier pour tous les élèves. On a aussi pensé mettre une feuille dans chaque classe. Car si on met une charte par classe ça usera moins de papier que si on donne la charte à chaque élève.

steven

Ecrit par Steven dans : charte |

Hébergé par l'Académie de Poitiers et propulsé par WordPress MU | Thème Aeros | TheBuckmaker.com WordPress Themes | Traduction WordPress tuto
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données