Juin

Des encouragements

Une élève de troisième qui lit beaucoup tous les blogs de l’EREA nous a envoyé des encouragements et des félicitations ! Lisez son commentaire:

Bonjour les 5èmes et bravo à tous pour vos articles sur la présentation de vos deux jours à la Rochelle. Et je tiens à te féliciter Elsa : très bien, ton article, il explique bien ce que tu as fait. En plus de ça, tu as mis si tu as aimé ou pas, bravo encore, continue comme ça. Et à vous tous les 5émes, bonne continuation dans votre projet sur l’environnement. Bonne chance pour votre chantier sur le Clain . Ecrivez sur ce blog.

Et bon courage à tous, élèves, éducateurs et professeurs. bises à vous tous.
Laetitia

Sympa cet encouragement, n’est-ce pas ?

M. Quillivic

Ecrit par mquillivic dans : Avis personnels |

Hébergé par l'Académie de Poitiers et propulsé par WordPress MU | Thème Aeros | TheBuckmaker.com WordPress Themes | Traduction WordPress tuto
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données