Voici les chroniques musicales réalisées par les élèves de 3B et 3A :
Au programme, Laura Cahen venue en concert à l’Espace V pour nous :
Notamment la chronique de « Amer » :
« feu »:
chronique musicale jeremie basile def
« Réverbère »:
« Mon Loup »
« Froid »
Et une playlist variée de chanteurs contemporains :
« Une âme » de Lamomali :
« Caress my skin » de Lior Shov
« Sur les sentiers du Monde » de Le trottoir d’en face
» Emmène -moi » de Boulevard des airs :
« Demain de bon matin » de Boulevard des Airs :
« Parfois on recule » de Buridane :
« ça va pas la tête » de Teme Tan:
« la fièvre des fleurs » de Klô Pelgag :




