Un printemps musical …

Voici les chroniques musicales réalisées par les élèves de 3B et 3A :

Au programme, Laura Cahen venue en concert à l’Espace V pour nous  :

Notamment la chronique de « Amer » :

« feu »:

chronique musicale jeremie basile def

« Réverbère »:

« Mon Loup »

« Froid »

 

 

Et une playlist variée de chanteurs contemporains :

« Une âme  » de Lamomali :

« Caress my skin » de Lior Shov

« Sur les sentiers du Monde » de Le trottoir d’en face

 

 » Emmène -moi » de Boulevard des airs :

« Demain de bon matin » de Boulevard des Airs :

« Nantes » de Beirut :

« Circus » de Folfox :

« Parfois on recule » de Buridane :

« Boeing » de Feu!Chatterton:

« ça va pas la tête » de Teme Tan:

« la fièvre des fleurs » de Klô Pelgag :