Archives pour 19 avril 2012

J’ai tout aimé ! On s’est amusé, on a commencé à entrer dans la cage pour qu e les chiens s’adaptent à nous, on les a brossés et on est ressorti voir le matériel.

Fred, notre guide, nous a tout expliqué. Il nous a mis notre ceinture avec des cordes élastiques pour promener les chiens. Le chien m’a promené plus que je ne l’ai promené parce qu’il allait vite et quand je tombais il me traînait par terre.

On est rentré manger quand deux chiens sont venus nous voir.

Ensuite, les chiens nous ont promennés en vélo, on ne devait pas pédaler et les chiens nous tiraient. Puis à la fin, on a donné de la nourriture aux chiens.

Nous sommes rentrés chez nous vers 17h.

Adil.

Comments Commentaires fermés sur Ma journée à Brion

On est parti très tôt le matin. Je sortais de soirée, je suis allée rejoindre Franck pour qu’il vienne me récupérer en voiture et qu’on aille ensemble à la gare prendre le train direction Paris. J’étais tellement crevée de ne pas avoir dormi de la nuit que j’ai dormi lors du trajet.

Ensuite, nous sommes arrivés à la cinémathèque, il y avait un petit-déjeuner, on a mangé un peu. Puis, il y a eu la première activité, j’ai dormi tout le long.

Après, on a été manger puis il y a eu la remise des prix, le film et finalement le musée.

Enfin nous sommes partis manger au Quick et nous avons pris le train pour rentrer à Poitiers.