Archives pour 12 juin 2012

Nous avons bien aimé le séjour au lac du Lambon avec relais 86.

On a adoré le kayak car le moniteur nous faisait faire des défis comme toucher la bouée avec les pieds, les mains, la tête et les coudes.

On a fait une course sur la terre et dans l’eau avec le kayak, c’était très amusant.

Le soir, nous avons mangé un barbecue.

Le lendemain matin, nous avons fait du tir à l’arc. Ils nous ont fait faire des exercices pour nous entraîner puis nous avons joué à la course à l’escargot, c’était difficile.

Le midi, nous avons mangé au restaurant du camping, nous avons bien aimé car c’était bon.

L’après midi, nous avons été faire de l’accrobranche avec Pierre-Marie et Alizée qui nous ont expliqué comment mettre les baudriers. Puis, ils nous ont fait traverser le lac dans une barque pour nous faire faire le petit et le moyen parcours pour voir comment on se débrouillait. Ensuite, ils nous ont fait passer à la grande tyrolienne.

C’était très ammusant, surtout pour la grande tyrolienne.

Antoine M. et Antoine S.

Comments Commentaires fermés sur Le Lambon

Le jeudi 7 juin, la classe relais et moi sommes allés 2 jours au Lambon. Nous sommes partis à 10h30 et avons mis une heure avant d’arriver au camping.

Quand on est arrivé, nous avons pris possession des gîtes qui nous étaient déstinés, ensuite nous y avons déposé les affaires.

Pour cette première journée, nous avions prévu un pique-nique devant les gîtes, après on est allé au canoë-kayak. À cette activité, j’étais avec Antoine dans le kayak, et le moniteur qui était avec nous s’appelait Quentin. Ensuite, nous sommes revenus aux gîtes pour y prendre une douche et nous reposer.

Le lendemain, réveil à 8h pour une journée sportive qui s’annonçait pour nous. Pour commencer la matinée, le tir-à-l’arc. C’était bien ! Le midi, nous avons mangé au resto qui était à côté. J’y ai bien mangé. L’après-midi, nous avons fait de l’accrobranche, la dernière activité du séjour. Après, nous sommes retournés aux gîtes pour faire nos bagages et repartir à Poitiers.

Je me suis bien amusé ! Ce que j’ai préféré dans ce séjour c’est le kayak. De plus, c’était “ambiancé” !!!