Le jeudi 7 juin, la classe relais et moi sommes allés 2 jours au Lambon. Nous sommes partis à 10h30 et avons mis une heure avant d’arriver au camping.

Quand on est arrivé, nous avons pris possession des gîtes qui nous étaient déstinés, ensuite nous y avons déposé les affaires.

Pour cette première journée, nous avions prévu un pique-nique devant les gîtes, après on est allé au canoë-kayak. À cette activité, j’étais avec Antoine dans le kayak, et le moniteur qui était avec nous s’appelait Quentin. Ensuite, nous sommes revenus aux gîtes pour y prendre une douche et nous reposer.

Le lendemain, réveil à 8h pour une journée sportive qui s’annonçait pour nous. Pour commencer la matinée, le tir-à-l’arc. C’était bien ! Le midi, nous avons mangé au resto qui était à côté. J’y ai bien mangé. L’après-midi, nous avons fait de l’accrobranche, la dernière activité du séjour. Après, nous sommes retournés aux gîtes pour faire nos bagages et repartir à Poitiers.

Je me suis bien amusé ! Ce que j’ai préféré dans ce séjour c’est le kayak. De plus, c’était “ambiancé” !!!