Archives pour 29 janvier 2013

Le jeudi 17, on s’est retrouvé à la gare  de Poitiers à 8h10. On a préparé nos valises pour prendre le train à 9h et on est arrivé à Paris vers 11h.

On a pris le métro pour aller à l’auberge de jeunesse et on a mis les valises dans une salle pour manger.

On a repris le métro pour aller visiter la tour Eiffel, mais d’abord on a fait un petit tour en bateau. Ensuite, on est monté sur la tour Eiffel en ascenseur. On est monté au 2ème étage pour observer Paris, j’avais très peur. On est descendu en ascenseur et on est allé au restaurant pour boire un coup.

Après, on a visité les magasins et on est parti au Flunch pour manger et se reposer.

Dans la soirée, on est parti au théâtre pour voir “La maîtresse en maillot de bain”. Après la pièce, on est rentré dormir.

Le lendemain, on s’est réveillé, on a pris notre douche, on a pris notre petit-déjeuner, puis on est reparti vers le Stade de France. Une dame nous a fait visiter le stade  pendant plus de 1h00.

On est allé sur les Champs Elysées avant de prendre le train pour revenir à Poitiers.